in ,

ADDITIF N°03 RELATIF AU DAO N°003/AONO/R-CE/D-NK/C-MESSONDO/CIPM/2021 DU 07 AVRIL 2021 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE TRENTE(30) LOGEMENTS DANS LA COMMUNE DE MESSONDO, EN PROCÉDURE D’URGENCE

1. Remise des offres

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, seront déposées sous pli fermé contre récépissé dans les services de la Mairie de MESSONDO, au plus tard le 03 mai 2021  à 13 heures, heure locale et devra porter la mention suivante: 

« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT  N°003/AONO/R-CE/D-NK/C-MESSONDO/CIPM/2021 DU 07 avril 2021 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE TRENTE  (30) LOGEMENTS (16 T2 et 14 T3) DANS LA COMMUNE DE MESSONDO, en procédure d’urgence»

« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

2. Recevabilité des offres

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité compétente (Préfet, Sous-préfet, …), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.

Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.

Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO.

3. Ouverture des plis

L’ouverture des plis se fera en un temps. L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 03 mai  2021 à 14 heures, heure locale par la Commission Communale  de Passation des Marchés auprès de la Commune de MESSONDO.

Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée

4. Autres

« la caution de soumission est de  sept millions cinq cent quatre-vingt-neuf  mille neuf cent quatre-vingt-dix (7 589 990) francs CFA, et d’une durée de validité de trois (03) mois  au-delà de la date limite de validité des offres, établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des finances ».

Le reste dans le DAO revu.

MESSONDO le 28 Avril 2021Le MAIRETONYE TONYE OMAM

Télécharger le fichier d’origine

5989img_29_04_2021_ADD_03-AO-003_C-MESSONDO

Lyse Davina

Rédigé par : Lyse Davina

Côte d’ivoire: Les marines de bahihana un paradis tropical signé Abdoulaye Dieng

Gabon: Une alerte des réseaux sociaux ressuscite l’axe routier Ebel Abanga-Bifoun.