in ,

Avline Ava: cofondatrice et PDG d’ARK Jammers, femme de culture

Avline ava est une femme à la fois belle et intelligente et brillante qui a su se démarquer de par sa passion pour l’humanitaire. Diplômée en 1986 à l’école supérieure de journalisme de paris, Avline Ava va compléter sa formation aux Etats unis à l’université d’Howard avec un master en art et communication de masse en 1990. Dynamique et pleine d’énergie Avline Ava est une professionnelle de la communication qui au-delà de ses formations au sein de d’ARK Jammers dont elle est PDG et cofondatrice, elle travaille également en tant que consultante indépendante avec plusieurs organismes parmi lesquels la fondation « Heal the world foundation» du célèbre roi de la pop Michael Jackson.

ARk Jammers est une organisation à but non lucratif avec laquelle elle choisit le Cameroun pour la construction de la statue de la mère de l’humanité à Kribi. Un immense projet qui se fera une superficie de 80 hectares.
Dame Ava à travers le programme (ARP) a permis pour la première fois à des milliers d’afro-américains de retourner vers leurs origines africaines et d’aller se recueillir sur la terre de leurs ancêtres. Au vu de son parcours impeccable, Avline est une femme qui impose le respect, inspire, mais surtout impacte au sein de la diaspora

Bella Gabrielle

Rédigé par : Gabrielle Bella

Côte d’Ivoire: Korhogo aura bientôt une usine de transformation de l’Anacarde

Le groupe immobilier IPS en voix de déposer ses valises au Gabon