in ,

Maroc: Alliances Résidences, la nouvelle griffe du Groupe Alliances

Avec le lancement d’Alliances Résidences, le Groupe Alliances franchit une nouvelle étape de son développement, en couvrant désormais l’ensemble des segments du marché de l’immobilier, avec des offres diversifiées et adaptées à toutes les cibles.

Le Groupe immobilier Alliances a annoncé le lancement d’une nouvelle marque “standing” sous le nom «Alliances Résidences» et le premier projet commercialisé sous cette nouvelle marque est « Les Résidences Riad Marrakech ». Situé à 8 mn du Boulevard Mohammed VI, sur un site d’exception avec vue sur l’Atlas, « Les Résidences Riad Marrakech » est intégré dans une zone touristique et golfique en plein essor. Après Marrakech, Alliances Résidences lancera prochainement deux autres projets à Casablanca et Tanger.

«Alliances Résidences est née de l’écoute des aspirations en matière d’immobilier et de cadre de vie des nouvelles générations urbaines en quête de villas ou d’appartements avec des standards de qualité, situés dans des emplacements stratégiques, dotés de conceptions architecturales contemporaines et d’un environnement valorisant», explique Omar Lazraq, Directeur Général délégué du Groupe Alliances. Bien plus, (…) «L’avenir de l’immobilier réside dans l’élargissement du marché en prenant en compte les aspirations des nouveaux acquéreurs Alliances Résidences est venue pour répondre à cette nouvelle donne avec des projets immobiliers novateurs et accessibles sur le plan du budget», a-t-il ajouté.

Pour rappel, le projet ‘‘Les Résidences Riad Marrakech’’ est composé d’appartements et de lots de villas individuelles. Le projet propose un cadre de vie urbain qui allie sécurité, accessibilité et une série d’équipements assurant confort et bien-être aux résidents. Les appartements sont pensés en immeubles R+2 et bâtis dans le style Riad par un architecte de renom. Les lots de villas sont dotés de superficies à partir de 300 m2 et démarrant à 555 000 DHS.

Madeleine Shirley

Rédigé par : Madeleine Shirley

Sénégal: Un apport de plus pour le port autonome de Dakar, le « Môle 3 »

Cameroun: Construction de la route Grand Zambi-Kribi : bientôt la pose du dernier mètre de bitume